Eledhwen

Lady of Winterfell

Mardi 6 novembre 2012 à 19:09

Korpiklaani est un groupe que j'ai vraiment decouvert en live, lors du Pagan Fest 2011, j'aimais deja beaucoup Keep On Galloping. Leur concert fu memorable, c'est vraiment un groupe a voir en live, pour ma part je les ai vu 2 fois et je m'en lasserai pas... Ils restent pour moi, mon deuxieme groupe prefere, je ne peux me lasser de me repasser leur albums en boucle, leur musique me fait voyager... 

http://eledhwen.cowblog.fr/images/8190KorpiklaanialansatvideoclipulTequilavideoclip-copie-1.jpg


Par darkly le Mardi 6 novembre 2012 à 20:50
Très bon groupe ! J'adore ! Mais j'ai malheureusement pas eu la chance de les voir en concert..
 

Ajouter un commentaire

Note : Eledhwen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eledhwen.cowblog.fr/trackback/3214975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast