Eledhwen

Lady of Winterfell

Mardi 6 novembre 2012 à 12:01

Je ne pouvais pas commencer ce blog sans vous parlez de cet homme =) 
Si vous avez deja vu ou lu la magnifique, fantastique... serie Game Of Thrones, vous connaissez sans nul doute Sandor Clegane dit le limier ou the hound en vo... Ce personnage est celui que je prefere, j'aime ce qu'il represente et sa relation qu'il entretien avec la belle Sansa Stark 


http://eledhwen.cowblog.fr/images/tumblrm3nv66y5qu1r71dnko1500.png

Par MarquiSe le Mardi 6 novembre 2012 à 15:59
Pareil j'adore la relation qu'il a avec Sansa, il la protégé c'est fou ! Vivement qu'on rencontre les marcheurs blanc !
Par eledhwen le Mardi 6 novembre 2012 à 19:17
vivement la saison 3 en effet =) Je suis tellement deg qu'elle ne soit pas partie avec lui =(
 

Ajouter un commentaire

Note : Eledhwen n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eledhwen.cowblog.fr/trackback/3214924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast